LP Lost Highway // 2019
pochette JPEG.jpg

Enregistré en analogique au studio Swampland par Lo Spider, mastering par David Weber. Extraits d'un album de 12 titres.

Ce projet d'enregistrement est né d'une envie de mélanger blues rural, country, folk, ballade traditionnelle, jazz new orleans...dans un énorme gumbo, sans soucis véritable de style ou d'appartenance. L'idée a été de repenser dans d'autres couleurs des chansons de la musique américaine de la première moitié du 20ème siècle, souvent oubliée ou méconnue, et de les associer dans un album cohérent.

 

C'est le fruit d'un travail solo de plusieurs années sur la musique « traditionnelle » américaine qui est loin (très loin) d'être achevé. C'est aussi le fruit d'un effort collectif d'arrangement et de réflexion, impossible sans les différents musiciens présents sur cet album...violoncelle, cuivres, washboard, percussions, harmonica, contrebasse, guitare fingerpicking s'y cotoient.

Si vous souhaitez acheter l'album, il est au prix de 8 euros par CD et 15 euros par vinyle + frais de port, prix libre pour le téléchargement. Merci de me contacter à l'adresse julianthedrifter@gmail.com

E.P with Washboard Maqi // 2020
E.P  "the good times roll"//  2017